ZELUX

ZELUX® Group, l'un des fabricants de pompes à chaleur pour piscines les plus importants et les plus fiables du Guangdong, en Chine, se concentre depuis 1999 sur la fourniture de la meilleure solution de chauffage de piscine dans le plein respect de l'environnement.




ZEALUX Électrique Limitée a été créée à Hongkong en 1999 dans le but de développer et de promouvoir des produits respectueux de l'environnement et économes en énergie. Guangzhou ZEALUX a été créé en 2006 en tant que siège social de marketing et de financement. Développé par fusion et acquisition, en 2008, nous avons créé Shunde ZEALUX, qui est la seule usine avec près de toute la chaîne industrielle des produits de pompe à chaleur pour piscine maintenant.


S'engager à améliorer l'expérience utilisateur, Zealux n'arrête jamais l'innovation. La technologie Zealux INVERBOOST occupe une position de leader sur le marché professionnel avec une bonne réputation pour ses excellentes performances et sa fiabilité.


Zealux a pour objectif de fournir des produits de haute qualité et un service professionnel à nos partenaires mondiaux avec une solution personnalisée pour une coopération à long terme. En tant que l'un des 3 premiers exportateurs de pompes à chaleur pour piscines, ZEALUX a construit un réseau de vente mondial couvrant Europe, amérique du nord, moyen-orient, australie etc.


Zealux espère être votre partenaire privilégié des entreprises de pompes à chaleur pour piscines !






Jalon



©2022 Zealux Electric Limited Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

Laisser un message

Laisser un message

ZEALUX

ZEALUX® group, one of the largest and the most trusted swimming pool heat pump manufacturers in Guangdong, China, has been focusing on providing the best pool heating solution since 1999 with full respect to environment. 





ZEALUX Electric Limited was created in Hongkong in 1999 with the goal to develop and promote eco-friendly and energy-saving products. Guangzhou ZEALUX was set up in 2006 as the marketing and financing headquarter. Grown by merger and acquisition, in 2008, we created Shunde ZEALUX, which is the only factory with almost the whole industrial chain for pool heat pump products now.



Committing to upgrade user experience, Zealux never stops innovation. Zealux INVERBOOST technology is in the leading position in professional market with good reputation for the excellent performance and reliability. 


Zealux has been aiming to provide high quality products and professional service to our global partners with customized solution for long term cooperation. As one of the top 3 pool heat pump exporters, ZEALUX has built global sales network covering Europe, North America, Mid East, Australia etc. 


Zealux hopes to be your close partner of pool heat pump business!













Milestone



©2021 Zealux Electric Limited All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message